Afficher un message
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#120)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 26/09/2013, 08h46

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Parce que Misano ou pas, je vous ferai remarquer le forum devient de plus en plus mort, les topics des courses ne sont plus autant remplis de posts qu'avant.
Mode HS on:

c'est clair que pour le moment, même si l'envie est la pour ma part de participer comme avant, le forum périclite quelque peu. L'ambiance a foncièrement changé depuis 1an ou deux et je ne m'y retrouve plus comme avant.
Est-ce parce qu'il y a un petit conflit entre les "anciens" et la "nouvelle génération"? Possible.
Il n'en reste pas moins que l'on est sur un forum. Chacun est libre d'évoquer son avis, pour autant que l'on reste courtois et que l'on respecte l'avis de chacun. Pour moi c'est surtout le respect qui manque parfois. On ne peut être d'accord avec tout le monde, et dieux sait que je suis rarement d'accord avec certain d'entre vous. On est tous des passionnés moto, on a le sang chaud quand on parle de nos pilotes préférés. On a tous nos susceptibilités. Des débats, c'est normal qu'ils y en aient, mais quand cela devient stérile, plus personne n'a envie de participer. De plus, il est plus difficile de faire partager son ressenti par la plume que si on était tous réuni dans un café autour d'une bonne bière!
J'espère retrouver le forum comme je l'ai connu au moment de mon inscription. Surtout que depuis on a droit à un superbe travail de la part de l'équipe modo et admin avec les présentations. On a un forum de qualité, ce serait bien de l'entretenir et de retrouver cette ambiance qui a fait de ce forum ce qu'il est devenu maintenant.

Fin du mode HS.

Pour revenir au sujet, il faut que j'aille à l'épicier du coin commander mon sandwich de ce midi Alors un Hayden ou un Lorenzo?

Réponse avec citation