Citation:
Envoyé par danlos
Je pense qu'il ne se fait pas d'illusions et sait très bien qu'il ne sera pas sur la grille l'an prochain. Après, il devrait normalement être pilote de développement pour Suzki en 2014 vu qu'il fait du bon boulot, qu'il a de bons retours pr la progression de la moto.
Il doit plus compter sur quelques wild cards l'an prochain (4 ou 5 courses, c'est possible) puis ensuite avoir le guidon pour 2015. Surtout que pour Suzuki, ça risque d'être dur de prendre deux très pilotes pour leur première année. Avoir un mec qui connait la moto pourrait être la meilleure solution.
De toutes façons, ça fait bientôt trois mois qu'il n'attend plus rien de son ART, il n'est pas à l'aise avec et ne veut pas prendre de risque pour se blesser. Quand on lit ses déclarations avant ou après les tests Suzuki, on voit qu'il s'en fout de cette fin de saison.
Ca ne me surprendrait pas qu'Aspar le vire lundi matin et prenne un pilote payant pour finir la saison, à moins que son contrat l'interdise  .
Car aujourd'hui, Randy ne sert à rien, il est à 4 secondes!! Il se bat avec Pesek...
|
je suis d'accord avec toi, sauf que je ne le vois pas sur suzuki en 2015, déjà qu'il est loin avec elle,
j'espere seulement qu'ils ne feront pas monter Zarco en motoGP pour avoir un pilote Français sans que celui ci devienne champion du monde moto2 ... L.Rossi est monté en moto2 car il a fait 2/3 bon résultat en moto3 et maintenant c'est catastrophique !!! (un peu comme tous nos derniers pilotes français que nous avons eu ces 10 dernieres années

)