Citation:
Envoyé par Novalee
Bonjour à toutes et tous
Je suis la saison Moto G.P. depuis quelques années maintenant (la G.P. principalement) et là, je suis quand même très déçu (pour ne pas dire plus !) de constater qu'un des tous meilleurs pilote 'en course' pour le titre de Champion du Monde catégorie 'Moto G.P.', puisse se retrouver ainsi 'pénaliser' de façon définitive, cela par le simple fait d'une conduite 'trop agressive' du 1er en lice'  . Je dis 'agressive' mais je pense -> dangereuse <- !
Je sais déjà qu'il sera répondu que c'est un simple fait de course ! Qu'on a qu'à tracer des 'couloirs' comme dans une piscine et voilà ! À cela, je répondrai que tout pilote doit rester maître de sa moto et que son pilotage ne doit en aucun cas se traduire par l'élimination pure et simple des autres pilotes ! Ou alors on habite pas la même planète ?
Vraiment déçu, voir limite écœuré sur cette action.
'Novalee'.
nb.: maintenant, d'après la photo, leur montage 'cables / sensor' pourrait certainement être amélioré, voir sécurisé.
|
On sait que Marquez est un pilote dangereux. Mais tout lui est permis. Et tout lui sera vraisemblablement encore permis.