|
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] -
29/09/2013, 16h29
Salut tout le monde,
En 1er, bravo pour la présentation..... cela fait longtemps que je n'avais pas posté.. Trop fort les gars...
Pour ce qui est arrivé à Pedrosa, dire que Marquez est "Sale" ou "Dangereux", heu... il a pas harponné Pedrosa quand même... il arrive trop vite, trop optimiste comme nombre de pilotes quelques fois.
Rien n'aurait filtré sur le coup du câble rompu suite à la touchette c'était juste fait de course et personne n'en aurais fais un flan...
Perso, je pense qu'il faut plus se pencher sur la question de la présence de l'électronique justement. Perso j'hallucine lorsque j'apprends que Pedro fait un highside juste à cause d'un bout de câble rompu. Et là je me dis que vraiment l'époque des 500 est bien loin mais qu'un petit retour avec moins d'électronique permettrait peut-être d'avoir des pilotes qui ont une meilleure connaissance de la machine dans des conditions extrêmes.
Attention, je ne dis pas qu'ils ne maitrisent pas leurs machines, mais je pense qu'il se fient trop à l'électronique pour pourvoir ouvrir comme des malades....
Sinon, dommage cette chute, car je pense que l'on aurait eu une belle bagarre.
Content pour Rossi, car même s'il se bat encore Bautista, Bradl et Crutchow, on peut remarquer qu'il n'a rien perdu de sa combativité. Avec quelques dixièmes en moins dans ses chronos, cela serait vraiment sympa de le voir se battre avec le trio de tête..
|