Citation:
Envoyé par danlos
Bon alors je vais te dire ce que je pense: tu casses les couilles de tout le monde ici. Donc si tu n'es pas content des membres du forum, tu te tires. Si tu n'aimes pas les commentaires faits et les résumés de courses, tu fermes la page et tu ne reviens plus.
Quand on écrit un résumé de course que l'on poste 15 minutes après la fin de course, non on ne sait pas les déclarations des pilotes ce qui s'est passé exactement. Les communiqués des teams tombent très souvent 5 heures après les courses.
Toi qui aime bien critiquer chaque membre, car c'est ce que tu fais depuis un mois, tu peux partir et aller rejoindre la page facebook d'Eurosport vu que tu aimes bien ce qu'ils disent sur cette chaine!
|
C'est simplement un constat. Vous avez le droit de penser que Marquez et correct mais j'ai le droit de penser le contraire. Indianapolis 2010, Losail 2012, Jerez 2013, Aragon2013: voici quelques exemples de grands-prix où ce pilote a fait des manoeuvres disons discutables. Il aurait été plus judicieux de poster un résumé de la course plus tard plutôt que dire que Pedrosa était tombé tout seul. Et on a su ce qui s'était passé sur la moto de Pedrosa moins d'une demi-heure après l'arrivée. J'exprime simplement mon désaccord avec certaines opinions et je ne tombe pas pour autant dans la vulgarité.