Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#75)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 23h49

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Heu !!!!! et sinon, tu penses quoi de Hayden et Dovi qui se tamponne cette année et aussi de Pedro qui harponne Hayden alors qu'il jouait le titre...
Ou encore Bautista sur Rossi..... ou Rossi sur Stoner...
Des pilotes dangereux alors ?????
Je suis sûr que dans toute cette liste, tu vas seulement dire que Rossi est le plus dangereux.....

Bautista et Bradl sont justement DERRIERE... encore une fois.
Vu son âge, ben Rossi est toujours là et pour l'instant ben il est tout de même encore pas mal placé...

Et désolé pour cette erreur sur la conjugaison mais je vais essayer de faire attention la prochaine fois bien que je vais plutôt retourner avec ma fille plutôt que de passer du temps ici avec quelqu'un dans ton genre. (je reste poli sur le coup)

Dommage, le forum était bien sympa. Et effectivement on pourrais passer outre ce genre d'individu, mais c'est assez pénible et désagréable de voir chaque posts repris pour être critiqué.

Donc je vais laisser M. BUSHNICKS s'amuser a venir critiqué facilement les posts des autres avant d'être trop désagréable.
Sais-tu ce qu'est le raisonnement par récurrence ? Je suis vraiment désolé, j'aurais dû dire que Marquez a bien fait de faire ce qu'il a fait. Tu oublies que Rossi n'a pas la même moto que Bautista et Bradl. Et effectivement on pourrait passer...chaque post...à venir critiquer. Mais comme tu vas essayer de faire attention la prochaine fois. Et n'oublie pas de demander à ta fille de t'expliquer la différence entre le futur simple de l'indicatif et le présent du conditionnel. Bonne nuit M.Z1000.

Dernière modification par bushnicks ; 29/09/2013 à 23h52.

Réponse avec citation