Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#6)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 30/09/2013, 08h41

une course au final peu palpitante pour ma part mis à part les derniers tours avec Rossi, Bautista et Bradl.

Lorenzo a appliqué sa tactique fétiche mais il n'avait pas le rythme des hondas.
Je pense que la victoire était promise à Pedrosa. Un choix de pneu différent des autres et pourtant il était déjà le plus rapide avec son pneu médium à l'avant.
Marquez est une nouvelle fois parti à la faute et entraine malgré lui la chute de son coéquipier. Je pense que Honda va protéger un peu mieux ce cable...
Pour moi cela reste un fait de course, je ne vois pas pourquoi beaucoup s'acharne sur Marquez...

On lit bien dans les déclarations de Lorenzo qu'il est résigné sur le championnat de cette année. Ils ont scellé leur 5ème et dernier moteur, donc plus aucune évolution à ce niveau la...

Rossi hérite du podium, mais sa place n'est pas à batailler avec Bautista et Bradl. Il lui manque toujours quelque chose pour être avec les 3 de devant.

Réponse avec citation