Afficher un message
Re : Moto2/Moto3 Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 30/09/2013, 08h13

En Moto2, rien à dire, Terol était au dessus, comme à Austin, il es tparti seul, et personne ne l'a revu. Ce mec c'est vraiment du on/off. On ne sait jamais s'il sera là, on ne peut pas parier sur lui
Derrière, on a une sacrée baston entre Espargaro et Redding. L'anglais nous a fait un dépassement de malade, mais derrière Espargaro semblait plus rapide dans les lignes droites. Et puis j'ai l'impression que ds le dernier virage, Redding ne tente pas de passer Espargaro, il avait peut être peur de faire une connerie et de perdre bien plus que 3 points.
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait dans le dernier tour que Kallio n'a pas pris sa chance et a laissé les deux s'expliquer. Il était vraiment proche de Redding, mais à aucun moment, il ne s'est mis à sa hauteur. Je trouve ça plutôt intelligent de sa part. Même s'il n'y a pas de consignes d'équipe, il préfère les laisser se battre seul et ne pas prendre de points à son coéquipier. Il se souvient peut être de ce que lui avait fait Talmacsi en 2005 alors qu'il jouait le titre

Zarco aime bien faire des départs pourris, il était encore un des plus rapide en milieu de course, mais c'était déjà trop tard. J'espère qu'il ne va pas se suicider après cette deuxième victoire de Terol

Moto3:

Pas de chance pour Vinales qui perd gros dans le dernier tour, il paraissait le plus fort, Rins le dit donc ça doit être vrai.
Mais Rins pour sa deuxième saison est pas mal quand même. 5 victoires c'est pas mal.
Et puis surtout, il revient à 9 points de Salom, et Vinales à 12 points. Salom semble un peu moins bien depuis deux courses, heureusement il arrive à terminer 4ème et prend quand même 16 points.
On va avoir 4 dernières courses qui devraient être belles!! Tant mieux!!

Réponse avec citation