Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#99)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 30/09/2013, 13h16

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Pour ce qui est de Marquez, je cherche toujours comment vous pouvez le rendre responsable de la chute de Pedrosa. J'ai beau regarder et regarder encore, je ne vois rien qui indique une faute de sa part. Certes, il l'effleure peut-être mais de là à l'incriminer...
En fait, dés qu'un type gagne trop souvent, il faut que ce soit un tricheur (comme l'année dernière) ou un voyou.
D'accord avec toi 50 !

Il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui le meilleur pilote du monde s'appelle Marc Marquez !
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça dérange pas mal de monde de se dire ça... Mais c'est pourtant une évidence.

Ca ne veut pas dire non plus que Pedrosa et Lorenzo sont devenus des pipes hein... Mais le constat est là...

Si Marquez est sanctionné sur ce coup là, alors il faudrait également le sanctionner de sa touchette sur Lorenzo à Jerez...

Et pendant qu'on y est il faudrait alors aussi sanctionner Bautista pour avoir fait tomber Rossi au Mugello, et Hayden pour avoir poussé Dovi à Indianapolis etc etc...

Moi je veux pas assister à des courses policé, neutre, tout gentil, sans fait de courses avec que des gentlemans qui se regardent se laisser passer...

Moi je veux des pilotes qui sortent leurs "cojones" sur la moto, qu'ils fassent des freinages de malades quitte à se louper, qu'ils prennent des risques (mesurés bien sûr) qu'ils soient généreux dans leurs pilotages, qu'ils arrêtent de calculer comme en F1 et qu'ils nous fassent rêver tout simplement !!!

J'avoue être comme 50, je n'arrive pas à comprendre l'état d'esprit de certains d'entre vous à vouloir que Marquez soit sanctionné...

Il ramène tellement de fraîcheur...

Moi je trouve que Pedrosa et Lorenzo se prennent trop au sérieux, et ça, ça me gave !
Pas pour rien que je préfère Rossi et Marquez... Perso...
Et Crutchlow également....

Réponse avec citation