Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#10)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 14h12

c'est justement cela le problème d'après moi, le laxisme de la Dorna ces dernières années. Quel que soit le pilote, ils doivent être logés à la même enseigne. Tu as l'impression que l'on s'acharne sur Marquez, c'est normal vu qu'il est le seul pour le moment concerné par ce genre de manoeuvre, comme c'était le cas pour Sic à l'époque.
Je ne te rejoins que sur un point, il ne faut pas emprunter le même chemin que la F1, mais on ne doit pas sacrifier non plus la sécurité des pilotes au nom du sacro sein spectacle.
La Dorna s'est mise elle même une épine dans le pied en ne recadrant pas Marquez dès le début. Pareil avec Rossi à l'époque. Au lieu de l'enscencer sur ce fameux dépassement sur Gibernau, on aurait mieux fait de le recadrer aussi. Mais on ne voulait pas toucher à la poule aux oeufs d'or. Et depuis, certains pilotes s'en inspirent. Ont ils tord? En fait non, si lui a pu le faire à l'époque, pourquoi pas eux maintenant?
tu traites certain pilotes de pleureuses? Si cela en étaient, ils ne pratiqueraient pas ce sport! Eux ils pensent surtout à leur sécurité. Ce sont toujours les mêmes qui se plaignent? Un peu normal vu que ce sont les seuls à qui cela est arrivé. Je ne me souviens pas de Crutchlow s'être fait arponné par un pilote ces derniers temps. Je serais curieux alors de voir sa réaction et si il tiendrait le même discours. Toujours facile de faire des déclarations quand on n'est pas soi-même concerné.
Je suis d'accord sur le fait que c'est un fait de course. Mais ce n'est pas le premier de Marquez cette année. Donc je trouve juste qu'il soit d'une manière pénalisé.

Réponse avec citation