Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013]
Vieux
  (#5)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] - 16/10/2013, 10h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, ça n'engage que moi, mais je n'attends pas rgand chose d'Espargaro en motoGP. Il va aller plus vite que Smith je pense, mais sera du niveau de Bautista. Bien entendu je peux complètement me tromper, et vous serez les premiers à ressortir ce message, mais franchement, je ne l'imagine pas sur une M1 officielle en 2015.
Pour ce qui est du dilemne, je pense que pour Yamaha, ce sera plutôt : comment faire pour garder Lorenzo..
Je ne sais pas non plus ce que fera Espargaro l'année prochane d'où le "Si Espargaro fait une première saison à la Marquez ou même un petit peu en deçà ..."
N'empêche si il a le même niveau que Bautista pour sa première année, ce serait déjà pas mal du tout
Et, je me répète, il ne faut pas oublier que pour le moyen ou long terme, Yam doit se préparer au départ de Rossi voire de Lorenzo si il va ailleurs.
Bref, pour moi la reconduction du contrat de Rossi pour 2015/2016, comme il a dit le souhaité, n'est pas si évidente que cela

Réponse avec citation