Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013]
Vieux
  (#57)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 572
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] - 16/10/2013, 13h06

Vu comme c'est parti, Marquez sera vraiment le pilote numéro 1 dès la saison prochaine. Donc tout dépendra comment Honda fonctionnera. Si Honda veut garder Marquez numéro 1 pour enfiler les titres, ils gardent Pedrosa. Et si Marquez dans une année n'est pas bien, il y a une grande chance que Pedrosa puisse prendre le titre.
Mais si Honda signe Lorenzo, il y a une grande chance qu'après 3 courses, il y ait le feu dans l'équipe.

Et je ne vois pas pourquoi Lorenzo aurait peur de Marquez et d'être comparé à lui. Ces mecs ont un tel égo à croire qu'ils sont invincibles ou les meilleurs, qu'ils ne pensent pas à ça. Et je pense qu'un mec comme Lorenzo et sa mentalité, il chercherait à avoir la même moto que Marquez pour se battre face à lui. Et s'il se fait battre pendant deux saisons, il repart la queue entre les jambes et la tête basse, admettant sa défaite.

Lorsque Stoner est arrivé au HRC, on disait que Pedrosa allait être pilote numéro 1 grâce à son expérience de la machine, en plus Stoner sortait de deux années assez difficile avec la Ducati, mais dès la 1ère course, il a montré qu'il était là.
   
Réponse avec citation