Citation:
Envoyé par Pasky
Je trouve seulement scandaleux que cette solution soit retenue !! C'est inacceptable, une mascarade !!! Et pourquoi pas instaurer dès 2014 des arrêts obligatoires pour le soit disant spectacle comme en F1 puisque cela semble avoir votre approbation. Avec pourquoi pas l'obligation de passer un pneu dur et un pneu tendre...
Décidément, le MotoGP prend une bien mauvaise direction. J'espère sans trop y croire, que les journalistes vont crier au scandale !! Mais je pense que c'est Bridgestone qui va être montré du doigt et pas la DORNA. Si le nombre de pneus n'avait pas été limité, Bridgestone aurait pu avoir des pneus plus durs à proposer. Si la DORNA avait fait son boulot, elle aurait organiser des essais pour que Bridgestone puisse avoir le bon pneu pour le GP.
Bref, moto2 ou MotoGP ça va ressembler à rien et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'accident suite à cet arrêt obligatoire, et personnellement je boycote , je ne regarderai pas les courses ce week end  
|
Dans ce cas là, on fait comme Michelin a fait en 2005 lors du GP de F1 d'Indianapolis, les pilotes ne prennent pas le départ. Sauf que là, vu qu'il n'y a qu'un manufacturier, on annule la course. Et niveau publicité du MotoGP, il n'y a pas mieux pour qu'on en parle en mal. Et dans 5 ou 10 ans on reparlera encore de ça.
C'est la solution la plus logique prise par la direction de course. Que peuvent-ils faire le samedi à 17h?? Rien. Ils doivent faire un choix, ils en ont fait un...
Ils ont grave merdé ces derniers jours, mais maintenant que le mal est fait, ils essaient de rattraper le coup. Car derrière, les sponsors, le public, ont payé pour voir quelque chose.
Et je pense que ton boycott, ils s'en foutent un peu