Afficher un message
Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013]
Vieux
  (#43)
Dragonbol
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013] - 19/10/2013, 13h02

Salut a tous

Je voulais avoir votre avis sur la curiosité des résultats miraculeusement inverses entre Rdp et Espargaro.
Vu ce que je lis, iĺparait evident que Randy bénéficie ce WE des évolutions dont disposent Espargaro depuis quelques mois.
Pour ma part je trouve vraiment abuse que la carrière d un pilote et les opportunités futures soient liées uniquement aux écarts de performances des motos au sein de la meme ecurie.
Le probleme n est pas a mes yeux de ne pas avoir la meme machine pour tous ( meme si il y aurait un cote fun et equitable) mais surtout de ne pas communiquer sur ces différences de performances.
J ai entendu crier au génie pour Espargaro et ses performances sans jamais avance clairement les différences techniques.
Aujourd hui Randy performe au niveau des Ducati officielles voir mieux e Espargaro ne passe pas la Q1...y a t il vraiment un écart de pilotage entre ces deux la ? Pourquoi un top guidon pour l un l année prochaine et l obscurite pour l autre ? Je trouve ca franchement abuser que les opportunités de briller se résument a de la politique et au financier ( celui qui vient avec des sous en poche).

Qu en pensez vous ?

Réponse avec citation