Citation:
Envoyé par Dragonbol
Salut a tous
Je voulais avoir votre avis sur la curiosité des résultats miraculeusement inverses entre Rdp et Espargaro.
Vu ce que je lis, iĺparait evident que Randy bénéficie ce WE des évolutions dont disposent Espargaro depuis quelques mois.
Pour ma part je trouve vraiment abuse que la carrière d un pilote et les opportunités futures soient liées uniquement aux écarts de performances des motos au sein de la meme ecurie.
Le probleme n est pas a mes yeux de ne pas avoir la meme machine pour tous ( meme si il y aurait un cote fun et equitable) mais surtout de ne pas communiquer sur ces différences de performances.
J ai entendu crier au génie pour Espargaro et ses performances sans jamais avance clairement les différences techniques.
Aujourd hui Randy performe au niveau des Ducati officielles voir mieux e Espargaro ne passe pas la Q1...y a t il vraiment un écart de pilotage entre ces deux la ? Pourquoi un top guidon pour l un l année prochaine et l obscurite pour l autre ? Je trouve ca franchement abuser que les opportunités de briller se résument a de la politique et au financier ( celui qui vient avec des sous en poche).
Qu en pensez vous ?
|
Randy bénéficierait ce week end des évolutions moteurs obtenues par les pilote ART. Car il était le seul à ne pas les avoir, même Abraham et Hernandez les avait depuis plusieurs GP

.
Il paie le fait de faire les essais Suzuki, ça n'a pas plu à Aprilia. Aujourd'hui, comme Aprilia ne sera plus chez Aspar l'an prochain, Apsar peut "aider" Randy. Et je ne serais pas surpris de voir un échange de moto entre celle de Randy et celle d'Aleix. Vu qu'Espargaro quitte aussi l'équipe l'an prochain. Peut être qu'Aspar fait ça pour terminer la saison et faire passer la pilule à Randy.

Après sur le procédé, c'est dommage, mais bon, rien ne me surprend dans ce monde. C'est comme ça, et c'est bien dommage pour RdP. Il a fait confiance à Aprilia qui était d'accord pour qu'il fasse des essais sur la Suzuki, mais au final, Aprilia n'apprécie pas.
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Moi je pense que Randy nous fait une "Eliasite", la fin de saison qui approche, aucun contrat pour l'an prochain, vite vite vite faut se sortir les doigts pour avoir un guidon.
|
Et comme par hasard, son coéquipier qui faisait de bonnes perfs ne fait rien ce week end? Je trouve ça vraiment surprenant... Je penche plus sur un échange de moto...