Afficher un message
Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013]
Vieux
  (#66)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013] - 20/10/2013, 10h30

Une belle blague cette course.

Entre le team de Marquez qui se dit que rentrer à la fin du 10° tour ca reste dans la tranche definie ( Sur Gpone: "SUPPO couvre MARQUEZ: il s'agissait d'une décision du HRC qui pensait que tant qu'il ne franchissait pas la ligne il restait dans le 10° tour. Eh bien, je voudrais dire ... une fois dans la pitlane il coupe une 11° fois la ligne malgré le muret. Un peu fou."), et qu'on laisse ressortir malgré qu'il soit disqualifié (suffisait de lui coller le feu rouge au bout des stands !).
Ensuite Pedrosa qui doit laisser un place pour être sorti trop vite des stands, mais qui ne le fait pas vraiment vu qu'il laisse passer Marquez qui n'est deja plus en course ! Et encore, sur ma TV, c'est Marquez qui double Pedrosa normalement ...
L'accrochage en sortie des stands un peu étrange, j'ai l'impression que Lorenzo élargi un peu, je blâme pas Marquez, qui n'aurait pas essayé à sa place de sortir des stands devant eux ?

A part ca, jolie course. Rossi qui se bat bien avec ses nouveaux copains. Ducati qui font la liaison entre les motogp et le CRT, ils sont gentils les italiens, ils se dévouent pour pas que les CRT soient trop loin derrière en créant des motoRT.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation