Afficher un message
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#18)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 28/10/2013, 12h43

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
ceux qui disent que Marquez a assuré on pas du mettre leur lunettes pour regarder la course. Le mec était en glisse à chaque tour, freinages de trappeurs, bref, il a carrément mis le paquet. Lorenzo était tout simplement supérieur - c'est fou d'ailleurs le niveau du mec.
C'est tout simplement le style de pilotage qui veut ça.

Moi je peux très bien te faire des gros freinages et poser le genou à chaque virolos, je n'en serais pas plus rapide pour autant...

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Il aurait pas fait une mauvaise chute en début de saison, Marquez aurai surement eu beaucoup moins de possibilité d'être champion du monde.
Halalala... Avec des "si"...

Quand moi par le passé je parlais de Rossi avec des "si" notamment sur son non-titre de 2006 par exemple, on me rabattait souvent le claquet en me répondant qu'avec des "si" on referait le monde.

Ben je te réponds gentillement la même chose. Avec des "si"...


Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
ah mais carrément, Lorenzo a beaucoup plus de bouteille, c'est sûr, j'insiste sur le fait que ça n'enlève rien au talent du jeune. Il est monstrueux pour son age et son passé dans la catégorie reine (c'est à dire aucun c'était sa 1ère année). Si ça continue, on va s'emmerder les années prochaines
Avec un Marquez qui domine ou un Rossi (autrefois), on s'emmerde beaucoup moins qu'avec un Stoner ou un Lorenzo qui domine...

Oui oui, vous avez bien lu.
J'assume ce que je dis, et je pense que la grande majorité des spectateurs et téléspectateurs pensent comme moi.

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
c'était juste pour contrebalancer un peu les ardeurs avec Marquez, car comme dit sims46, cette année y'en a eu quasiment que pour Marquez, comme si il avait écrasé la concurrence, alors qu'au final, c'était surement moins spectaculaire et plus subtil mais Lorenzo m'a fait halluciné avec sa maitrise, rien qu'en repensant à silverstone j'ai des frissons.
Si Lorenzo serait un peu plus sympa et s'il donnait une meilleure image de lui-même, peut-être bien aussi qu'il serait tout autant adulé.
Mais ce n'est pas le cas. Et il n'y a pas de fumée sans feu...
   
Réponse avec citation