Afficher un message
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#22)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 29/10/2013, 15h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est pour ça qu'il peut être emmerdant pour le public. C'est un véritable métronome, quand il est lancé, rien ne peut l'arrêter. Ce n'est pas un Marquez qui peut te faire une goutte d'eau, se rater dans un virage, perdre du temps et remonter pour gagner la course, ce n'est pas un Rossi de la grande époque qui foirait ses départs avant de remonter. Non Lorenzo, dès le premier tour il est là et claque des chronos qu'il peut reproduire pendant 25 tours!
Ben voilà. En gros tu es d'accord avec moi. Un Lorenzo qui domine c'est plus emmerdant qu'un Marquez ou Rossi qui domine...

Pourquoi vous vous obstinez à chercher des phrases compliqués pour finalement dire indirectement la même chose que moi...

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Nan parce que repartir sur le caractère du pilote (surtout que comme le dis Pasky, depuis quelques années Lorenzo a RIEN avoir avec 2008-2010), alors qu'on parle de pilotage, ça fait un peu fond de tiroir.
A la différence d'énormément de gens, comme je suis un grand fan des catégories inférieurs et intermédiaires, je suis avec une grande assiduité les courses Moto3 et Moto2 (125cc et 250cc à l'époque).
Et Lorenzo, je le connais depuis la 125cc donc. Et même déjà à cette époque je ne le supportais déjà pas !
Une vrai tête à claque. On avait envie de lui faire bouffer sa Chupa Chups lorsqu'il était sur le podium !

Donc moi à la différence de beaucoup de fans de Rossi, Lorenzo je ne l'aime pas depuis fort longtemps. Pas que depuis 2008 ou 2010 hein... A bon entendeur...

Certes il s'est calmé depuis 2011, mais en même temps heureusement j'ai envie de dire...

Mais son bras d'honneur à Silverstone, je le répète, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque...

Cela dit, ne pas aimer le personnage ne m'empêche pas de dire que c'est un pilote extra-ordinaire. Et ça ne m'arrache pas du tout la gueule de le dire.
C'est un pilote très complet et très talentueux !

D'ailleurs pour tout te dire Tobalsan, j'étais même un des rares à le défendre ici même en 2007 en 250cc et en 2008 en MotoGP lorsqu'il était comparé à son grand rival de l'époque : DOVISIOZO !

ÉÉÉÉÉÉNORMÉMENT de membres ici disaient que Dovi est meilleur que Lorenzo car à l'époque Dovi roulait sur une machine inférieur (Honda en 250cc contre Aprilia pour Lorenzo / Honda satellite en MotoGP contre Yam Factory en MotoGP) et moi je répondait souvent que Lorenzo vous pouvez le comparer à Rossi et Stoner mais pas à Dovi car Lorenzo lui c'est une classe encore au-dessus !
Je me suis fait souvent conspué en disant ça...

Donc à une époque je défendais même Lorenzo ! Pour dire...

On peut aimer le pilote mais pas l'homme, c'est ce que je dis toujours... Des fois c'est même les deux en même temps...

Malheureusement trop de gens mélangent les deux...

Bref...

Citation:
J'aimais pas du tout Lorenzo il y a encore 3 ans mais force est de constater que d'une, il a muri, de deux, il est tout simplement devenu le meilleur pilote au monde, point barre.
Le meilleur pilote du monde sera celui qui sera titré à la fin du championnat. Point barre.

On m'a assez soûlé avec cette réplique de comptoir de bistrot lors du titre d'Hayden en 2006. Donc je ne me gêne pas pour la réitérer à d'autres...

Citation:
Après oui, certes, c'est pas du "show", mais pour moi, claquer 20+ tours sur les même chronos de malade c'est presque tout aussi spectaculaire. Et faut pas oublier que quand il faut bastonner, il est graaave là: pour moi, la meilleure action de la saison (pour le plaisir des yeux). Ça vaut presque un catalunya 2009 (ca avait duré 3 tours en 2009, Rossi qui faisait l'exter à Lorenzo, raaa la vieille époque)
Ben voilà, tu emploie le mot "presque". Car oui, c'est "presque" aussi spectaculaire. Mais c'est "presque". Pas autant... "Presque"...
Moi aussi je trouve ça formidable cette constance dans les chronos des pilotes d'aujourd'hui... Mais ce n'est pas ce qui me plaît le plus devant ma télé...
Je préfère les remontées de Rossi d'antan ou de Marquez aujourd'hui ou autres bastons...

Mais on va dire que dans le fond, vous êtes tous pratiquement d'accord avec moi....

Réponse avec citation