Afficher un message
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#62)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 29/10/2013, 15h31

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ben voilà. En gros tu es d'accord avec moi. Un Lorenzo qui domine c'est plus emmerdant qu'un Marquez ou Rossi qui domine...

Pourquoi vous vous obstinez à chercher des phrases compliqués pour finalement dire indirectement la même chose que moi...

Non je ne suis pas tellement d'accord avec toi, pour moi c'est pareil. Un pilote qui domine et remporte la moitié des courses, ça m'emmerde plus que si on a 10 pilotes capable de gagner une course. Car Rossi, il faisait des départs pourris, mais après 3 tours il était 2ème. Donc au final ça ne change pas grand chose. Les top pilotes ont une telle avance sur les autres, qu'au final ça ne change rien. Sur ce GP, Rossi se rate et repart loin, mais dès qu'il est revenu derrière des pilotes, il les a doublé facilement. Il n'y a pas eu de grosses bastons.
Je veux dire par là qu'on sait toujours qu'ils gagneront leur duel au final.
On a souvent dit que Pedrosa n'était bon que lorsqu'il partait seul en tête, mais l'an passé, même si ça n'a duré qu'un demi-tour, à Misano, il part dernier, mais en même pas 1 minute, il double et remonte la moitié du plateau. Je suis persuadé qu'il aurait fini sur le podium.
C'est juste que Lorenzo ne se rate jamais et ne part jamais dernier comme Marquez l'a fait ses dernières années (Estoril 2010 où à l'avant dernière course, il se plante dans le tour de mise en grille, part dernier et gagne la course, Australie 2011 où il part dernier après avoir mis Wilairot par terre et finit 3ème, Japon l'an passé où il rate son départ et remonte pour gagner, Valencia l'an passé où il part encore dernier).
J'ai envie de dire que Pedrosa, Lorenzo ou Stoner sont des mecs tellement " sang froids", sereins, que jamais ils vont faire une erreur contrairement à un Rossi ou à un Marquez qui arrivent sur la grille en rigolant, font une connerie en course, et remontent le paquet devant eux!

Citation:
A la différence d'énormément de gens, comme je suis un grand fan des catégories inférieurs et intermédiaires, je suis avec une grande assiduité les courses Moto3 et Moto2 (125cc et 250cc à l'époque).
Et Lorenzo, je le connais depuis la 125cc donc. Et même déjà à cette époque je ne le supportais déjà pas !
Une vrai tête à claque. On avait envie de lui faire bouffer sa Chupa Chups lorsqu'il était sur le podium !

Donc moi à la différence de beaucoup de fans de Rossi, Lorenzo je ne l'aime pas depuis fort longtemps. Pas que depuis 2008 ou 2010 hein... A bon entendeur...
Voilà, tu ne l'aimes pas, mais tu peux comprendre que certains l'aiment bien, non?
Perso, à l'époque, je n'étais pas fan du tout de Pedrosa, mais je ne répétais pas à longueur de journée qu'il avait une tête de con. Tu n'aimes pas quelqu'un, tu n'en parles pas. C'est comme le mec qui critique toujours le foot mais qui continue à regarder les matchs et à commenter...

Citation:
Mais son bras d'honneur à Silverstone, je le répète, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque...
oui on s'en est rendu compte, vu que tu en parles chaque semaine

Pour le reste je suis d'accord avec toi et notamment sur Dovi-Lorenzo en 250cc!

Réponse avec citation