Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013]
Vieux
  (#10)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] - 08/11/2013, 08h13

merci pour la belle prez

Beau final à suspense pour cette dernière course de l'année.
Lorenzo a démontré qu'il ne lachait jamais le morceau et il est toujours plus facile d'être dans la peau du chasseur que l'inverse. Lu in'a rien à perdre face à Marquez, car il y a encore peu, son championnat était déjà plié.
De son coté, Marquez a accumulé quelques petites erreurs. Il a surtout eu la chance de ne pas se blesser sur les quelques chutes à haute vitesse de cette année mais aussi la chance de ne pas s'être fait pénaliser en Australie pour sa sortie des stands hasardeuse, voire dangereuse. Marquez est quasiment dans un fauteuil et pour moi son seul véritable adversaire. Si Lorenzo gagne, il doit finir 4ème afin d'être champion. Cela voudrait dire que Crutchlow devrait finir devant lui. Hors l'anglais est assez en méforme ces derniers temps.
Bautista, assez en forme ces derniers temps ne devrait pas venir embêter Marquez même si il le pouvait à mon avis. A moins que les ducatis soient moins à la rue si la météo s'en mêlait... Donc mis à part une chute ou une erreur de Marquez, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de remporter son premier titre. La question est de savoir si il pourrait se contenter d'une place d'honneur ou si il tentera de gagner avec le panache...

Réponse avec citation