Citation:
Envoyé par thizabou
n'en déplaise aux autres mais on est deux , ceux qui étaient sur NT1 étaient franchement pas mieux et en plus ils ne faisaient même pas rire alors c'est sur ça pourrait être mieux mais ça pourrait aussi être pire avec plus de retransmission et plus de commentateurs.
comme on dit on sait ce que l'on perd mais on sait sait pas ce que l'on retrouve alors ne nous plaignons pas.
mais bon c'est un sport typiquement français de ce plaindre 
et puis essayer dans votre canapé de faire le commentateur, vous verrez que ce n'est pas aussi facile que l'on croit 
|
Ah mais moi Tissier, il ne me gêne pas, je l'ai déjà dit, ça doit être très difficile de tenir le micro pendant une journée et toujours devoir parler. Encore que maintenant, il ne commente plus que les MotoGP...
Mais ce que je lui reproche, c'est de s'enflammer pour rien, de polémiquer pour rien, de toujours tirer des conclusions après une séance d'essais, de toujours crier. Cool l'ami, pas besoin de t'énerver, tu peux rester 30 secondes sans parler, ce n'est pas pour ça qu'on coupera la TV

En fait ce que je lui reproche le plus, c'est qu'il est soulant à force de parler, parler, parler, même pour ne rien dire.
Un Gilles Della Posta est bien plus posé et calme (même si lui aussi s'enflamme, et ça j'aime bien), il peut rester quelques secondes sans parler