Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#56)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 23/03/2014, 09h55

Hello le fofo !!!
Je refais un peu surface aujourd'hui... merci merci merci pour la présentation

Le championnat redémarre ce week-end, et ca... c'est juste le pied !!!! ˆˆ
Par contre, je vois que beaucoup d'entre vous sont déroutés par le déroulement des séances d'essai... moi y compris !! Bon, après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que les 3 jours d'essais des team open (et satellite ??) leur auront permis d'avoir un peu d'avance pour les réglages de leur machine... maintenant, il y a aussi l'utilisation du pneu soft qui peu aider les open a faire de bons chronos, mais quand on voit A. Espargaro faire ses chronos en medium... ?!?!?!

On n'est pas tellement habitués à avoir des retournements de situation pareils... Après, si on regarde la pole, Marquez arrive tout de meme à la décrocher devant Bautista/Smith/Dovi ... aucune open (sauf dovi a moitié open ? )... le premier open n'est que 9, meme si, a mon avis, sans cette précipitation, aleix aurait pu venir chercher une bien meilleure position.

Si je comprends bien les penu alloués pour ce GP (essais et qualif inclus ?) sont le medium et hard pour les factory et le medium et soft pour les open ? Ont-ils eu droit d'utiliser respectivement le pneu soft et super soft pour la qualif ?

Encore un peu perdue en ce début de saison... j'espère que la course n'en sera que plus passionante !
Bon GP a tous !!!



   
Réponse avec citation