Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#77)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 24/03/2014, 12h10

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...
J'avais l'impression de faire un bond en arrière de presque 10 ans en 2005 et 2006 où quand il était en 250cc et que ça n'allait pas comme il voulait et qu'il criait sur ses mécanos et qu'il jetait ses gants n'importe où dans le box…
De plus grands champions se remettent en cause et modifient leur pilotage, p-e en prendra t'il de la graine ?
Citation:
Après il y a ce duel Marquez/Rossi, quel spectacle ! CA c’est de la graine de champion bordel !!! C’est bon ça !!! C’est CA qu’on veut ! C’est ça le spectacle !! C’est ça que les gens attendent !!
Le vieux pistard expérimenté contre la fougue de la jeunesse ! Splendide ? Quoi comme symbole plus fort peut-il y avoir en voyant ces deux monstres ?
Déjà pour un gars neutre, il ne peut qu’admirer ce spectacle, mais pour un fan comme moi de ces 2 pilotes c’est un pur régal !!
Des copains qui ne s'intéressent que de loin au MotoGP (surtout parce que je n'arrête pas de les bassiner avec ça ) m'ont envoyé des sms du style : "Putain quelle course !!!"
Citation:
Il n’a pas manqué grand-chose à Valentino cette fois-ci, mais le p’tit Marquez savait à quoi s’attendre… Il est très malin lui aussi, il savait que s’il laissait passer Rossi dans les 2 derniers tours, ce dernier aurait fermé les portes et empêché Marquez de le repasser… Car on oublie aussi souvent que Rossi n’est pas qu’un pur attaquant, il est aussi très très bon défenseur lorsqu’il s’agit de conserver sa place…
Mais ça Marquez le sait… Dès que Rossi faisait une tentative, il replongeait aussitôt devant Valentino pour l’empêcher de prendre la tête… Superbe ! Il en a dans le pantalon le p’tit !
Et dans le tout dernier tour, Marc Marquez a sorti le gros gros gaz… Nan sans risques je pense, mais cela a payé car Rossi n’a plus eu l’occasion de tenter un dernier dépassement…
Comme je le disais hier, je trouve que c'est Rossi qui a fait une erreur stratégique en attaquant dans l'avant-dernier tour plutôt que ds le dernier ... Même si c'est clair que Marquez a tout donné pour empêcher Rossi de le repasser
Citation:
Personne sur le fofo n’a d’ailleurs parié sur lui pour un éventuel podium. A part ce cher CED29… Grand fou va !!

Blague à part, je ne le voyais pas jouer la victoire comme ça

Citation:
Alors on va me dire que l’année dernière il avait aussi fait une course similaire et aussi terminé 2ème. Certes. Mais hier il a fini 2ème en jouant la gagne… Contrairement à l’année dernière… Après pour la suite de la saison il avait eu plus de mal sauf à Assen…. Mais cette année c’est différent… On sent déjà qu’il est plus dans le coup.
Enfin en tout cas je l’espère, quoi de mieux qu’une bataille à 4 ??!!
J'en ai aussi envie et j'y crois mais j'attendrai qd même Jerez pour (re)placer Rossi ds les favoris pour le titre
Citation:
En tout cas moi je ne parierai pas gros que ça soit Marquez à 100% qui gagne à Austin…
Au contraire, je pense qu'il sera ultra favori pour la victoire à Austin, voire même en Argentine. J'espère bien sûr me tromper

Réponse avec citation