Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#87)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 25/03/2014, 12h32

Citation:
Envoyé par michel d Voir le message
TRES deçu par le comportement de Lorenzo et ce , même si on connait le bonhnome.
Ayant bossé en GP , ca va laissé des traces dans le Staff c’est sûr !!
Bonjour Michel, tu as bossé dans le monde du GP ??
J'ose pas demander mais je suis trop curieux... Dans quelle mesure à quelle niveau....? Te sens pas obligé de me répondre bien évidemment...

Et pour ce qui est de Lorenzo personnellement je ne pense pas que ça va changer quoi que ce soit. Le monde du paddock connait le personnage depuis longtemps... Ses vieux démons sont ressortis voilà tout. Il est coutumier du fait.
Tu penses vraiment que ça laissera des traces ?

Citation:
Envoyé par michel d Voir le message
Toujours septique sur ce reglement , je pense on y verra plus clair apres Jerez , en tous cas le pneu AR tendre c’est pas si facile que ça comme l’a dit tres justement Charpentier sur Eurosport .
Vivement Austin !!!!
Tu parles de Charpentier, je tiens à souligner d'ailleurs à ce propos que ce superbe champion est également un très très bon commentateur, ses commentaires sont un régal ! Il forme un excellent duo avec Rémi Tissier, a tel point que Charpentier m'a réconcilier avec Tissier pour dire !!

Nan franchement je recommande aux gens s'ils ont l'occasion de regarder un GP avec Charpentier en tant que consultant Eurosport, on sent le mec passionné et surtout il sait de quoi il parle et il a du vocabulaire !!

Bravo !

Réponse avec citation