Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#7)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 12/04/2014, 10h52

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Vous êtes drôles...
Bien gentil de taper sur les jérémiades ou colères de Lorenzo...
Il ne vous a pas convaincu que c'était l'un des meilleurs pilotes, sinon le meilleur actuellement ? Et il ne s'en sort pas depuis pas mal de temps.
De plus, il a déjà 25 points de retard et là il est à plus de 2 secondes de celui qui lui a donné tant de fil à retordre l'an dernier...
Je n‘aime pas particulièrement le bonhomme mais il est comme il est, il n'y peut pas grand chose et s'il n'étais pas aussi teigneux, les grand prix seraient beaucoup moins intéressants. Alors, au lieu de regarder ses sales défauts, intéressez vous plutôt à son pilotage.
Voilà, j'ai piqué ma colère contre vos commentaires de concierges

Edit : Merci pour cette magnifique présentation
Je n'ai jamais dit que c'était un top pilote, au contraire.
Il fait partie des 3,4 meilleurs mais Marquez le supplante en ce début de saison (ainsi que la dernière). On verra comment il va réagir.
Cependant, je n'aime pas son comportement d'enfant gâté dés que les choses ne tournent pas en sa faveur.
De plus, on ne fait que commenter les déclarations des pilotes concernant le fait que Bridgestone ait apporté les pneus 2013 pour ce GP
Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
On bavarde, un forum c'est fait pour ça et moi j'adore.
+1000

Réponse avec citation