Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#30)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 12/04/2014, 16h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Et cerise sur le gâteau la déclaration de Valentino : " Je ne suis pas heureux de devoir utiliser les anciens pneus ». « Je ne les aime pas. Je veux courir avec les nouveaux. ça send pas le gamin gâté ça ? le merdeux qui si on ne cède pas va se rouler par terre ?

Alors messieurs, critiquer Lorenzo n'est pas un crime du tout, mais soyez moins partiaux
Si tu cites quelqu'un, cite au moins toute son intervention*.
La suite de ce qu'il a dit : "Je ne comprends pas pourquoi Bridgestone a amené les anciennes gommes ce week-end alors qu'ils nous ont fait travailler tout l'hiver avec les nouvelles. Sincèrement, je ne comprends pas. Mais c'est ce que l'on aura alors on fera avec."
Donc non ça ne sent pas le gamin gâté qui si on ne cède pas va se rouler par terre.
Ca sent le gars qui ne comprend pas pourquoi les pilotes ont développé leurs motos pendant l'intersaison par rapport aux pneus qui seront fournis en 2014 et qui, au second GP, se retrouvent avec les 2013
Il exprime son mécontentement (puisqu'apparemment ça fonctionne ) mais se fait une raison et fait avec.
Bref l'inverse de Soupaloignonycrouton

*Il me semblait que c'est toi qui n'aimait pas les journalistes par ce qu'il déformait les propos ou sortaient les phrases de leur contexte ?
Je suppose que tu connais l'expression "C'est l’hôpital qui se fout de la charité" ?

Réponse avec citation