|
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] -
02/05/2014, 18h29
Moi ce que j'espère surtout c'est que Rossi ne finisse pas sa carrière comme les capirossi et autres edwards....
Sinon après avoir vu les FP1 & 2, les 4 fantastiques sont bel et bien dans le coup. Les chronos sont très proches bien que Marquez et Rossi me semble un léger ton au dessus des autres notamment en terme de rythme...
D'ailleurs Marquez a réalisé son meilleur chrono en FP2 en tout début de séance, assez tranquillement, mais aucuns pilotes n'a réussi (ou cherché) a lui prendre cette première place...
Rossi lui était aussi très rapidement deuxième derrière Marquez et ce pendant pratiquement les trois-quarts de la séance avant que Espargaro et Dovi passent devant avec des pneus extra-tendres...
Pedrosa et Lorenzo à mon avis ont surtout travaillés en configuration course, bien que dans les 5 dernières minutes ils ont quand même essayé de faire un P'tit chrono sympa mais sans succès...
Espargaro lui nous fait une Qatar-bis. Je pense que pour les qualifs il faudra compter sur lui, reste à voir pour la course mais je pense qu'il ne tiendra pas le rythme et j'espère surtout qu'il n'embêtera pas un des 4 fantastiques pendant la course dimanche.
Je pense qu'une grosse course se prépare pour dimanche. Ça va être passionnant...
|