J'espérais voir une course assez serrée vu qu'on arrivait sur un circuit différent des trois premiers.
Mais non, Marquez s'est encore bien amusé aujourd'hui.
Un bon départ, et cette fois, il n'a pas attendu avant de partir tout seul devant. Donc soit il avait un peur des autres pour la suite, soit justement il était dès le début au dessus du lot et n'a pas voulu les faire espérer.
Rossi fait une grosse course et surtout un bon départ. Une fois de plus, c'est là que ça se joue. Cette fois, il n'avait pas de Bradl ou de Bautista dans ses pattes, et on l'a vu. Derrière, il résiste bien à Pedrosa sur la fin, même s'il ne fallait peut être pas deux tours de plus.
Pedrosa m'a un peu déçu, surtout en début de course, lui n'a pas pris un super départ, et ensuite il a mis du temps pour dépasser Lorenzo. En revanche, dès qu'il est passé, il est remonté assez rapidement sur Rossi.
Lorenzo: Joyeux Anniversaire

Départ pourri par rapport à d'habitude, et on a vu que lorsqu'il ne prend pas de bon départ, il a plus de mal. Il n'a jamais réussi à tenter quelque chose de concret sur Rossi, puis a laché, puis lorsque Pedrosa l'a attaqué, il a bien essayé de se défendre, mais sans trop de succès!!
Ensuite, on a eu l'impression qu'il terminait en roue libre dès qu'il a été 4ème.
Quasi 60 points de retard sur Marquez, je crois que ça va être dur pour cette année

Maintenant on va arriver au Mans, la course où il terminé 7ème l'an passé, 4ème il y a deux ans, bref, ça va pas être facile pour lui
Derrière Dovi fait une bonne course, un bon début, mais une fois de plus en chrono, il est loin.
Espargaro, belle course, mais on n'a pas vu grand chose...
Bautista: ouf, il prend des points, il fait un début de course moyen, mais ensuite s'améliore bien. Content pour lui, car il mérite quand même de marquer des points! Ca va lui redonner le sourire!

Et puis grosse attaque sur ce qu'on a vu, il fallait le tenter vu ce qu'il nous a fait depuis 3 courses.
Le reste, on n'a pas vu grand chose, Smith et Pol sont encore proches, je pense que ce sera toujours comme ça cette année!