Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Pas content pas content
http://www.moto-station.com/article7...yXvI5dh1AuE.99
Et je le comprend ! Comment une motogp, peut elle avoir des soucis de freins ? Ils montent des vieux Brembo trouvé à la casse chez Ducati ?
D'autant qu'il s'est donné à fond pour revenir le plus rapidement possible, et au final rouler avec une daube.
|
dans le même genre ,Rossi en Argentine dans moto-journal s'est confier sur ses deux saisons chez Ducati :"La première fois que j'ai testé la Desmosedici,ça a été un choc.Après trois tours,j'ai pensé :"Nous sommes dans la merde".Ce simple run a été suffisant pour comprendre que j'avais fait une erreur en signant chez eux.Je n'avais pas pu essayer la moto avant de signer,mais j'ai signé quand même.Alors,je me suis dit:"Ok,essaie d'améliorer cette moto".Nous avons travaillé pendant toute la première partie de la saison mais après dix courses,j'ai compris que je ne gagnerai jamais avec cette machine.Les rumeurs selon lesquelles je voulais résilier immédiatement mon contrat étaient vraies mais je ne pouvais pas le faire.Et ça a été un bien.ça aurait été un choix incorrect,c'est trop facile de dire:"je reste à la maison" quand les choses vont mal.Il ne faut jamais se rendre.Mais,quand on te dit que quand tu traverses une période difficile tu deviens plus fort,selon moi ce n'est pas vrai:tu deviens plutôt plus vieux.
et bien en ce moment j'ai l'impression que Crutchlow est entrain de réaliser qu'il s'est mis dans le même merdier qu'a décris Rossi ci-dessus.
la saison vas être loooongue, mais loooooooongue pour le pauvre Cal