Afficher un message
Re : Moto2/Moto3 Round05 LeMans/France [16-18 Mai 2014]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round05 LeMans/France [16-18 Mai 2014] - 19/05/2014, 21h47

Je vois que ça ne vous intéresse pas les petites catégories!

Pour le CEV, grosse course de Fabio. On a Marquez en MGP et Fabio en Moto3 CEV. Un monde d'écart par rapport aux autres. Seul au monde. Il n'y a que Maria qui semble capable de suivre et encore.
Par contre, j'ai plusieurs fois flippé lors de dépassements. Ils sont tarés et ils ont 16 ans
Et pour l'accident du départ, ouf, pas de gros blessé, j'ai eu peur pour celui resté par terre. Surtout vu l'état des motos.

En Moto3, Miller en a de grosses. Et bien sympa avec le public en fin de course
Déçu pour Alexis qui fait un bon départ, mais qui malheureusement fait une 2ème partie de course très difficile.
Mais bien sympa de revoir Rins et Marquez devant.
Surpris par Bagnaia et Vinales qui confirment leur belle course de Jerez.

En Moto2, deuxième victoire de Kallio!! Pas vu ça depuis 6 ou 7 ans je pensé.
Quand je disais en début de saison qu'il pourrait surprendre en remportant le titre, je n'avais peut-être pas tort Ce sera dur, mais je crois en lui
Rabat finit encore sur le podium, mais une fois de plus, il a subi.
Corsi qui fait 2! Tiens, il va bientôt retourner vers la 15ème place, plusieurs belles courses consécutives, c'est pas possible.
Encore une fois bien surpris par Vinales et Salom. On parle toujours de Vinales, mais Salom est aussi rapide et aussi bon.
Un peu déçu par Aegerter et Luthi, surtout Luthi sur son circuit.

Par contre bravo à Mahias et à l'équipe Transfiormers. Il n'y a pas de point au bout, mais putain, un mec qui se bat dans les points pendant les 2/3 de la course avec une moto qui fait sa 2ème course en Mondial, un pilote qui découvre aussi le niveau Mondial, bah bravo!!! Je suis persuadé que si on met un Marquez dessus, il nous la met 15 secondes devant.

Vraiment déçu pour Rossi qui aurait mérité les points!
Par contre Zarco, no comment. Une fois de plus, week end très moyen, il n'est pas au niveau auquel il s'attend être.

Réponse avec citation