Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014]
Vieux
  (#16)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014] - 31/05/2014, 21h13

Va y'avoir du sport

Valentino Rossi: "Nous avons fait une grosse erreur lors de la qualification. Nous avons décidé de changer le pneu avant en même temps que le deuxième pneu arrière. C'était la mauvaise décision car je me sentais vraiment mal avec le pneu avant plus tendre, et je n'ai pas pu améliorer mon temps au tour.
C'est vraiment dommage, parce que j'avais un bon potentiel et aurais pu m'élancer depuis le début de grille. Mon rythme est bon et je me sens bien avec la moto, mais c'est comme ça.
Demain, en partant de la quatrième ligne, tout sera plus dur et plus difficile. Nous avons un bon rythme, nous devons corriger quelques petits problèmes et essayer de faire le maximum. Je veux essayer de faire une bonne course parce que c'est mon 300ème Grand Prix et également parce que nous sommes au Mugello!
Je suis tout à fait désespéré de cette dixième position, mais rien n'est encore perdu. Ce sera difficile, mais nous pouvons faire une bonne course."

Désespéré? En français, le mot semble un peu fort, mais peut-être que Valentino Rossi a simplement voulu dire "déçu"...
GPinside

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation