|
Re : Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014] -
01/06/2014, 16h21
On a quand même eu une superbe course!!
Comme depuis quelques courses maintenant, on a un départ assez bizarre, ou en tout cas, bien différent des années précédentes. Cette fois c'est Iannone qui arrive à prendre la tête.
Dovi, n'est pas si mal, Crutchlow au premier virage a failli se mettre au sol, et Pedrosa s'est encore raté.
Dès le début, Lorenzo et Marquez mettent un gros rythme et seul Rossi arrive à suivre. Heureusement qu'il prend un bon départ!!
En tout cas, pour la première fois, Marquez n'a pas réussi à prendre le large quand il est passé en tête. Lorenzo prenait quand même de gros risques. Sa moto bougeait bien en sortie de virage. J'ai trouvé qu'il était plus sur le fil que Marquez.
Comme dit Jaya, ça ressemblait à Silverstone avec un Lorenzo prenant de gros risques, des dépassements dont on se demande comment il fait, un mec qui e bat avec sa moto et un Marquez qui semble plus cool. Même si le Marc ne devait pas rigoler non plus.
En tout cas, on m’enlèvera pas le fait qu'à part Lorenzo, je ne vois pas qui peut battre Marquez à la régulière en baston. Peut être Rossi, mais je n'en suis pas sur.
Par contre Pedro, je ne le vois pas terminer 2ème cette année s'il continue comme ça. Pour le moment, il bénéficie aussi du début de saison très très moyen de Lorenzo et d'un Rossi qui a eu un GP avec un gros pb de pneus. Quand Dani n'arrive pas à se retrouver dans les 3 premiers dans les premiers tours, il a du mal à être sur le podium!
|