Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8485)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2014, 13h41

Notre français n'a pas fait mieux que Laverty en fait. Mais j'aurais bien voulu voir la deuxième chute

Citation:
Laverty et de Puniet ont tous les deux chuté dans le virage n°1, sur une piste glissante, et le Français est tombé une seconde fois en évitant une oie qui s'était égarée sur la piste.

Randy De Puniet : « Nous avons globalement eu plus de chance qu'en Argentine puisque nous avons au moins pu rouler durant plus de deux heures mais nous avons dû passer la majeure partie de notre temps à attendre que la piste sèche. Les conditions de piste n'étaient pas idéales à cause des basses températures et c'était aussi la première fois que la nouvelle Suzuki roulait ici, nous avons donc dû faire quelques ajustements. Nous avons aussi essayé des pneus Bridgestone pour le prochain GP qui aura lieu ici et des réglages d'équilibre pour les suspensions. Du côté de l'électronique, j'ai trouvé que les nouvelles stratégies de contrôle de traction étaient très bonnes et représentaient un bon pas en avant pour nous. »
http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...t--_a8840.html

Réponse avec citation