Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#30)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 15/06/2014, 20h52

Salut à tous, cet aprèm pour moi ce fut le plus beau GP de la saison et de loin ! Quel GP ! Waooww !!
Les 4 fantastiques qui se tenaient dans un mouchoir de poche du début jusqu'à la fin, c'était tout simplement sublime !!
La cette fois-ci il s'en ai fallu vraiment de peu pour que Marquez ne gagne pas. Mais quel phénomène quand même...
En fait je sais pas si on peut encore dire les 4 fantastiques tellement Marquez est au-dessus du lot...

Aujourd'hui Rossi, Pedrosa et Lorenzo étaient à 110%, Marquez lui était un peu moins bien, il a fait beaucoup d'erreurs en course, mais malgré ça il a quand même gagné la course... Incroyable... Franchement je commence à croire qu'il va vraiment gagner toutes les courses cette saison...

Et que dire de Rossi, 35 ans, le petit vieux a mené les 2 tiers de la course, il en a encore du gros gaz hein... Après 9 titres et 20 ans de GP, il n'est pas rassassié et toujours là !

Pedrosa était aussi dans le coup !

Lorenzo également était à 100%, malheureusement pour lui le N°1 chez Yam c'est bien et bel Rossi...

Bref, je file regardez FRANCE - HONDURAS bon match à tous !!!

Réponse avec citation