Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mouais je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose...
Honda à bien fait dévélopper sa RCV client par un certain Casey S.
Ce n'est pas pour autant que c'est une bonne moto... Il suffit de voir comment que les Hayden, Redding et autre Aoyama sont largués....
Moi je pense que la vraie course, il n'y a que ça de vrai et qui te fait rééllement progresser... AMHA, Suzuki à perdu un an pour rien... Il aurait mieux fait de se lancer dés 2014 dans le grand bain, pour mieux préparer le futur...
Ou alors au moins quelques wild-card. Pas juste une ou deux courses, mais genre 5/6 courses en 2014 pour bien préparer 2015...
|
Ouai enfin pour Stoner, j'ai envie de dire que c'était un coup de pub monstre pour Honda. Dire que Stoner roulait à moins de 2 secondes de Marquez, que c'était une super moto, blabla. Mais quand tu lis l'interview de Stoner d'il y a 15 jours, il dit qu'ils n'ont eu que des journées de pluie et qu'il se sentait coupable d'être payé à rester dans le box...
Mais bien d'accord avec toi sur la deuxième partie du message. De toute façon, De Puniet n'aurait pas fait pire que notre français qui a été placé en MotoGP...