Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014]
Vieux
  (#47)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] - 18/06/2014, 17h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ou pas
C'est justement ce qui fait la différence entre un pilote qui prend des risques mesurés pour lui même et aucun risque pour les autres lors de ses manœuvres, d'un pilote agressif (parfois trop), qui le jour où ça ne passe pas bascule dans le camp des pilotes dangereux. Perso, je trouve le style de Marquez très spectaculaire, mais si l'on doit retenir une chose, selon moi, c'est qu'il est dangereux, et qu'il serait bien que l'organisation calme un peu ses ardeurs avant un accident. Je vais m'attirer les foudres des supporters de Marquez, mais rien que sur le dernier GP, c'est pas passé très loin
Bien d'accord avec toi.
Il est beau à voir piloter, mais seulement quand il est seul en piste.
Le problème, c'est qu'on ne peut rien lui dire car il n'a jamais été au sol ou il n'y a jamais eu de gros accrochages. En 25 GP depuis son arrivée en MotoGP, il y a eu avec Lorenzo à Jerez et avec Pedrosa à Aragon. Les deux ont été mis dehors, mais ils ne se sont pas blessés donc on ne dit rien. Par contre s'il touche quelqu'un involontairement et que l'autre chute et se casse la jambe, vous pourrez être sur qu'il y aura une pénalité.

Ca me rappelle un peu Simoncelli en 2010-2011...

Réponse avec citation