Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8574)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/07/2014, 20h10

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ben non pas forcément, à 28 ans cela peut-être aussi considéré comme un ultime challenge et un dernier gros contrat.
Faut pas oublier que les pilotes courent pas tous jusqu'à 35 ans comme Rossi, capirossi ou biaggi... Et surtout, détail et pas des moindres, être performant après 30/32 ans passés c'est encore moins donné à tous les pilotes....

A 28 ans tu es plus proche de ta fin de carrière que du début...
Ouai enfin un Dovi, on sait qu'il est capable de jouer les podiums à chaque course. Il y a deux ans il le faisait.
Pareil pour Crutchlow qui est arrivé en MotoGP il y a seulement 2 ans...
Pour un Espargaro, c'est seulement sa deuxième année où il est bon et il a 25 ans.
Si à cet âge là, tu penses déjà à la retraite, et à prendre du pognon plutot que de faire des résultats, tu n'as rien à foutre en MotoGP.
Justement, à force de vouloir prendre des risques en allant dans des équipes larguées, tu perds ton poste et ta place en MotoGP assez rapidement.
Je comprends les pilotes qui ne veulent pas amener un budget et veulent un salaire, c'est normal, mais j'ai plus de mal avec ceux qui regardent d'abord le salaire et ensuite le niveau de la moto.

Réponse avec citation