Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8576)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/07/2014, 07h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai enfin un Dovi, on sait qu'il est capable de jouer les podiums à chaque course. Il y a deux ans il le faisait.
Pareil pour Crutchlow qui est arrivé en MotoGP il y a seulement 2 ans...
Alors je vais peut-être m'attirer des foudres ou en faire hurler certain, mais entre Dovi et Crutchlow il n'y a pas photo ! Il y a une classe d'écart entre ces deux là !
J'adore Cal Crutchlow, j'adore l'homme et le pilote, moins Dovi, mais franchement si je suis team manager et on me propose un de ces 2 là mais je réfléchis même pas 2 secondes et je prends Dovi direct !!

Alors certes il est moins fantasque et moins charismatique que Crutchlow, mais beaucoup plus régulier, et quand 2 des 4 fantastiques ne squattent pas le podium, lui il sera toujours là à l'affût pas loin derrière pour le complèter...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Si à cet âge là, tu penses déjà à la retraite, et à prendre du pognon plutot que de faire des résultats, tu n'as rien à foutre en MotoGP.
Justement, à force de vouloir prendre des risques en allant dans des équipes larguées, tu perds ton poste et ta place en MotoGP assez rapidement.
Je comprends les pilotes qui ne veulent pas amener un budget et veulent un salaire, c'est normal, mais j'ai plus de mal avec ceux qui regardent d'abord le salaire et ensuite le niveau de la moto.
Nan mais Danlos c'est normal de raisonner comme ça ! Hey 28 ans dans le sport de haut-niveau c'est beaucoup !
A cet âge là en tennis tu es déjà considéré comme un vieux. Au football c'est à cet âge là que tu signes un dernier gros contrat avant ta retraite.

Dans de nombreux sport 28 ans à 28 ans tu sais que tu es plus que proche de la fin de ta carrière qu'au début !

Alors certes dans les sports mécaniques c'est un peu différent, on le pratique un peu plus longtemps mais bon...

Hey, d'ailleurs mine de rien, Pedrosa, il a quand même déjà 30 ans l'année prochaine hein !!

Réponse avec citation