Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [11-13 Juillet 2014]
Vieux
  (#28)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [11-13 Juillet 2014] - 15/07/2014, 13h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Donc 9/9 pour Marc, pas mal pour une deuxième saison. On lit souvent que le plus difficile pour un champion en titre est de conserver sa couronne....
Exact ! Chose que même des grands pilotes comme Stoner et Lorenzo n'ont jamais réussi à faire....
Le dernier à l'avoir fait c'est Rossi en 2008/2009...

Par contre les 9 victoires sur 9 de Marquez, c'est encore plus humiliant que le 7 à 1 de Brésil - Allemagne en foot je trouve...

Parce que là il se dit quoi le p'tit Marc dans sa tête ?
Il se dit qu'il a fait déjà la moitié du championnat, il reste une autre moitié de 9 courses... Ca paraît fou, mais l'exploit ne semble plus si insurmontable que ça pour Marquez et son équipe de gagner toutes les courses d'une saison complète...

Car là le championnat est clairement plié. Si mes calculs sont bons, il suffit à Marquez de gagner encore 5 courses, et mathématiquement il ne pourra plus être rattraper.
Peu importe les résultats de Pedrosa, même si Dani fait 5 fois 2ème et qu'il gagne les 4 dernières courses, Marquez aura droit à 4 ou 5 jokers !

Truc de fou...

Il pourrait donc être titré dés ARAGON chez lui en Espagne à la fin septembre déjà...

L'idéal avant la tournée dans le pacifique là ou il a toujours un p'tit plus de mal...

Et encore, car si Rossi et Lorenzo s'intercale entre lui et Pedrosa, il se pourrait même que Marquez soit sacré champion au GP de St-Marino voir Silverstone !!!

Ca donne le tournis...

J'aurai fait ce calcul en début de saison on m'aurait pris pour un cinglé, mais là aujourd'hui je ne crois pas qu'on va venir me contredire...

Réponse avec citation