Citation:
Envoyé par danlos
Je comprends pas trop le choix de Aleix Espargaro. Il ne sait pas trop ce qu'il veut le garçon. L'an passé, il fait des pieds et des mains pour quitter Aspar pour aller chez Forward alors qu'il avait signé un contrat avec Aspar (300 000€ à racheter), puis fait un peu la gueule quand il apprend qu'Aspar aura finalement des Honda. Et maintenant, il va quitter Forward, une équipe où il arrive à faire des top 6 pour aller dans une équipe qui se battra tout juste pour la 10ème place.
Et puis il pourra payer un coup à De Puniet. Il avait déjà développé l'ART et maintenant la Suz' et à chaque fois celui qui en profite c'est Aleix 
|
Nan mais moi de toute façon les frères Espargaro commencent tout doucement à m'agacer...
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent ces deux là... Enfin si, d'un côté ils savent....
Ils veulent des motos d'usines de chez Yam ou Honda... Mais bon, tant que les 4 fantastiques sont là.......
De toute façon les seconds couteaux ont tous dans un coin de leurs têtes qu'il y aura une grosse place à gagner en 2017 lorsque que Valentino Rossi partira à la retraite... (que ça fera bizarre nom de dieu... mais on y est pas encore...)