|
Re : Informations en Vrac -
22/07/2014, 12h41
Je suis d'accord, mais à mon humble opinion leur problème il est dans leur tète et pas dans leur moto.
D'ici (devant la dalle de mon écran et pas dans la pit-lane ou au bord de la piste bien sur) je ne vois personne dans le plateau pouvoir prétendre qu' à supposer qu'on leur donne une bécane d' "usine" (une vraie de vraie bleue et blanche ou une avec marqué Repsol dessus) ils feraient la misère au carré d'as.
Et pas une fois de temps en temps hein... mais tous les week-ends aussi, parce que ces quatre motos ne sont construites que dans un seul but: LE titre.
Edit:
En fait je me suis mal exprimé, ce sont les quatre places dans ces teams "usine" qui sont réservées au carré d'as actuel.
Parce qu'en ce qui concerne les Yamaha et Honda "usine" et "satellite" on a beaucoup fantasmé sur les écarts supposés de performance.... Mouaif !.... bah cet écart ne me semble pas nettement significatif.
Ce point (qui me semble d'importance) a été évoqué plus haut dans le topic par des gars du forum plutot bien informés.
Dernière modification par Big Horn ; 22/07/2014 à 14h24.
|