Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8617)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/07/2014, 14h24

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Je suis d'accord, mais à mon humble opinion leur problème il est dans leur tète et pas dans leur moto.
D'ici (devant la dalle de mon écran et pas dans la pit-lane ou au bord de la piste bien sur) je ne vois personne dans le plateau pouvoir prétendre qu' à supposer qu'on leur donne une bécane d' "usine" (une vraie de vraie bleue et blanche ou une avec marqué Repsol dessus) ils feraient la misère au carré d'as.
Et pas une fois de temps en temps hein... mais tous les week-ends aussi, parce que ces quatre motos ne sont construites que dans un seul but: LE titre.
S'il y avait un autre pilotes qui seraient capables de rivaliser avec les 4 fantastiques sur machines égales, ça ferait bien longtemps que le HRC ou Yam Factory auraient jetés leurs dévolus sur l'un d'entre eux...

Or ce n'est pas le cas, à tel point même que le HRC préfère rempiler 2 ans avec Pedrosa plutôt que de miser sur un autre jeune genre Bradl ou autre. Et que dire de Yam Factory qui à fait signer encore 2 ans à Rossi, à l'âge qu'il a.... Alors que le petit Pol attendait sagement derrière... Là il devra encore patienter 2 ans....

Bref...

Sinon pour Suzuki, si ça s'avère vrai qu'ils ont fait signer Aleix Espargaro et Vinales, plus j'y pense et plus je trouve que c'est un joli coup.

Quand à ceux qui disent que Vinales fait une bêtise, qu'il n'aura pas assez d'expérience et gnagnagna... Ca c'est complètement bidon. Ce mec à un talent fou et pue la moto à 3 kilomètres.

Vous allez voir qu'il deviendra très vite le pilote N°1 dans la team Suzuki, et qu'il va en emmerder plus d'un sur la piste...

Plus vite tu montes dans la catégorie reine mieux c'est. Il apprendra beaucoup plus vite, surtout quand tu es encore jeune, et si en plus tu as du talent et un gros potentiel comme lui ça ne sera pas un problème...

Pareil pour Jack Miller, si on lui donne la possibilité d'aller en MotoGP, pourquoi s'en priverait-il ?
Lui aussi a énormément de talent...

Perso je suis pour. que ça soit Vinales et Miller...

Réponse avec citation