Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014]
Vieux
  (#24)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [29-31 Aout 2014] - 02/09/2014, 10h07

Je viens juste de regarder la course...c'est pas que je ne suis pas pressé, mais plutôt que je n'ai jamais beaucoup de temps à glander devant la téloche...surtout que les "collègues" de boulot m'avaient déjà annoncé le résultat, les cons !!!

Impressionnant quand même les glisses de Marquez , Lorenzo très fort mais qui lui manque toujours un p'tit quelque chose pour suivre et battre l'extra-terrestre. Je me répète, mais il me scotche à chaque fois ce mec
Pour Dovi, que ce soit un circuit qu'il apprécie ou qu'il profite de pneus + tendres et de la roue de Marquez pour les qualifs, il ne faut pas jouer les mauvaises langues je ne l'ai pas senti bouchonner Rossi ou Pedrosa, je l'ai surtout trouvé efficace avec une machine qui tenait le rythme !
Surtout un ensemble machine/pneus/pilote qui ne s'effondre pas passé la mi-course. A confirmer sur la prochaine épreuve, mais je partage l'avis de Pasky, ils ont un super moteur et la Ducat ne me parait plus autant en difficulté à l'abord des virages serrés.
Sinon, ai-je bien entendu ? Smith a crevé ??? Alors là, désolé pour lui mais Mdr
Super content de retrouver Lorenzo en pleine possession de son talent, mais aussi de voir la victoire indécise jusqu'au dernier tour, ça me manquait

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation