Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [12-14 Septembre 2014]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [12-14 Septembre 2014] - 13/09/2014, 19h06

Truc assez impressionnant. Ce n'est que la première pôle de la saison pour Jorge Lorenzo! Alors qu'il nous avait habitué depuis plusieurs années à en faire quand même quelques une dans l'année.
Après, vu cette qualif, je pense qu'on va avoir une belle course et qu'il est bien impossible à dire qui va s'imposer. Six pilotes en deux dixièmes, c'est rare en MotoGP.
Marquez qui n'est pas sur la première ligne pour la première fois depuis Catalunya la saison dernière!! Il est fabuleux!
Après, pour une fois, les Ducati sont rapides depuis le début du week-end, ils peuvent je pense tenir un bon moment devant et se battre dans les premiers tours pour la tête.
Lorenzo a déjà dit que son objectif était de faire le hole shot et de s'envoler le plus rapidement possible. Mais on a vu à Silverstone que parfois ça ne suffisait pas!
En tout cas, vraiment pressé d'être demain!

En Moto2, là encore on devrait avoir un beau duel avec les pilotes VDS bien arbitré par Vinales et Luthi. Là encore c'est super serré.
Aegerter fait une bonne qualif et quand on sait qu'il prend toujours de bons départs, ça pourrait donner!
Pons est 10ème et n'a pas chuté aujourd'hui
Sinon, belle perf' en chrono de la part de Marino qui n'est qu'à 1"7 de la pôle et à 4 dixièmes de Pasini son coéquipier du week-end. Même s'il est 26ème au classement.

Réponse avec citation