Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#12)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 25/09/2014, 16h57

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Il ne faudrait pas faire l'impasse sur les performances des motos : A force d'essayer de suivre les Honda, les KTM ont cassé pas mal de moteurs et la seule façon de finir la saison sans dépasser le quota est d'en diminuer la puissance. C'est surtout pour ça que les pilotes "chaussés" de moteurs d'usine KTM n'arrivent plus à suivre depuis quelques GP...
C'est vrai, c'est un détail aucunement négligeable, mais en même temps plus on avance et plus la fin de saison est proche.
Donc je pense que pour le moment KTM fait en sorte de limiter la casse, mais quand il ne restera plus que 2 ou 3 courses à mon avis les moteurs KTM retrouveront leurs pleines puissance et Miller en profitera pour finir en beauté...

Je n'ai rien contre les espagnols, mais un p'tit kangourou champion du monde ça changerait un peu... Même si l'hymne australien est un supplice pour les oreilles.... (remarque l'hymne espagnol n'est pas mieux non plus....^^)

Réponse avec citation