Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8741)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/10/2014, 19h35

En fait c'est un peu plus compliqué que ça: message de M.Turco sur le Facebook des amis de Tissier:
Citation:
Bonsoir tout le monde, beaucoup de bruits circulant actuellement sur l'arrêt de ma collaboration avec Eurosport, je tiens ici à préciser certaines choses. La direction de la chaîne a effectivement décidé de ne pas mettre de micro HF en place pour les quatre derniers GP pour des questions de restrictions budgétaires. Par ailleurs, elle réfléchit à une réorganisation de son dispositif sur les Grands Prix pour la saison prochaine. Les commentateurs devraient être néanmoins sur place sur l'ensemble du championnat, et le micro HF idem. Une caméra HF est même prévue pour les GP en Europe. En revanche, rien n'est encore décidé pour les personnes qui seront concernées par ce dispositif. Donc voilà, si vous avez des noms à conseiller à la direction d'Eurosport qui planche actuellement sur le sujet, faites les connaître, mais sans animosité. Les insultes et la discrimination n'amèneront à rien d'intéressant et de positif. En tant qu'abonnés, vous avez tout à fait le droit de faire part de vos doléances à la direction d'Eurosport, mais sachez y mettre les formes. D'avance merci.

Réponse avec citation