Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8760)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/10/2014, 15h40

Le truc c'est que Turco a ses entrées et il peut interviewer qui il veut. Alors c'est sur des fois, c'est du basique "What's happened with the bike?"
Mais si tu mets une autre personne, il ne pourra pas faire des interviews de Suppo ou Jarvis, mais seulement de Poncharal, Corminboeuf ou Bourguignon car ils sont sympa avec Eurosport et connaissent les commentateur et le public français est proche d'eux.

Après concernant les interviews plus longues et intéressantes, c'est difficile sur les GP. Chaque personne est dans son week-end, dans son truc, faut pas les déranger plus de 5 minutes. Et puis Turco, c'est au départ un journaliste de presse écrite, c'est différent de la TV.
Et puis il faut avoir le temps de diffuser ces interviews.
En revanche et je l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment bien le travail de Turco dans le magazine GP Racing.Par exemple dans celui de l'été, il est allé chez Edwards dans le boot camp et a fait un article dessus, un très bon portrait de Daniele Romagnoli, un article sur la clinique mobile, une itw de Aki Ajo, un portrait de Rabat...
Sur celui qui vient de sortir, il présente l'équipe de Marquez, une itw de Sito Pons, un petit tour chez les cuisiniers du paddock, sur les 20 ans du titre de Doohan.
Des petits trucs qu'on ne lit pas ailleurs!

Mais pour les commentaires, moi j'aime bien Della Posta, Sarron, Hutteau. Ca m'irait très bien.
Pour Guyot, je le trouve plus intéressant cette année notamment avant les courses sur le plateau quand il explique la technique. Mais quand il commente, à part les "c'est fabuleux", "c'est exceptionnel!", "rendez-vous compte Rémy", "c'est incroyable", "mais comment font-ils?", il me marque pas tant que ça

Dernière modification par danlos ; 03/10/2014 à 15h44.

Réponse avec citation