Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 17/10/2014, 14h50

J'avoue, je ne me suis pas levé cette nuit pour regarder les essais. Honte à moi

Pour les moto2, je pense que Rabat peut déjà mettre le champagne au frais. Je ne vois pas qui peut le battre sur ce week-end. Il a déjà 1/2 seconde d'avance sur le 2ème
Zarco est assez loin, mais il aurait explosé une moto en FP1...
Par contre c'est assez serré derrière puisque il y a une vingtaine de pilotes en 1 seconde!!

En Moto3, Miller fait le meilleur chrono de la FP2 mais Kent avait été plus rapide en FP1. Sur les temps combinés de la journée, ils sont 19 en 1 seconde. Là aussi ça va, on devrait apprécier la course!!
Pour Masbou, en revanche c'est pas super...

Pour les MotoGP, mon favori est en tête. Je vois bien Lorenzo ce week-end pour la pôle. On voit que les deux Ducati sont toujours là et sont même devant Rossi, c'est intéressant. Ils sont 8 pilotes en 5 dixièmes, avec Aleix qui est bien là et qui pourrait jouer assez haut je pense!
Par contre Pedrosa seulement 10ème, son chef mécanicien qui lui annonce qu'il part en fin de saison, ça commence pas super ce week-end...
Bradl et Bautista ce n'est plus possible

Réponse avec citation