Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#30)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 08h48

Salut à tous,

Pour ce qui est du pneu de Lorenzo, il est arrivé là même chose à Rossi cette année à Austin, pire même, le pneu de Rossi lui était complètement détruit d'où sa médiocre 8ème place.
Et comme il est ambassadeur de la marque, c'est sûr qu'il pouvait pas se permettre un tel foin...

Lorenzo s'en sort plus que bien avec sa 2ème place car il ne faut pas oublier que sans la chute de tous ces pilotes il aurait peut-être pu finir lui aussi à la 8ème place....

Crutchlow et Espargaro ont été trop gourmands à la fin de la course... Tant pis pour eux...

Bradl, je le dis depuis l'année dernière, j'ai rien contre lui, mais à part emmerder un des 4 fantastiques en début de course (parce qu'il est très chiant à doubler Bradl) et les ralentir pour ensuite qu'il finisse lui au mieux à la 6ème place voir 8ème voir pire, ben ils sert pas à grand chose le Bradl...

Pedrosa doit avoir la haine quand même, il est vraiment poissard celui-là... Il se retrouve souvent là ou il faut pas...
Je suis persuadé qu'en toute fin de course il serait remonté sur tout le monde et aurait fini sur le podium. Mais bon c'est comme ça...

Marquez, la pression dans sa tête il l'a relâché, par contre dans la poignée de frein avant visiblement non... ^^
Sans sa chute il était clair que Rossi ne remontait pas MÊÊÊÊÊME si Rossi avait aligné des meilleurs chronos que Marquez.... Mais partir de la 1ère ligne et partir de la 3ème ligne c'est pas pareil...

D'ailleurs je trouve que c'était un des meilleurs départs de Marquez cette saison, il s'est retrouvé en tête dès le 1er tour...

Puis pour finir, la légende vivante, Rossi; Rossi est éternel, c'est magnifique, sa carrière est extra-ordinaire, sa motivation intacte, après tous les déboires qu'il a connu....
Je me suis RÉ-GA-LÉ devant les glisses de Rossi à plus de 230 km/h...

EXTRAORDINAIRE !!!

Vivement Sepang !!!

Réponse avec citation