Citation:
Envoyé par Enigma211081
Il a eu de la chance certes, néanmoins il a su rester sur ses roues, et quand tu vois sa joie sur le podium ça fait vraiment super plaisir de le voir comme ça.
Ce n'est peut-être pas le plus talentueux des pilotes, mais du point de vue extérieur que j'ai, il m'a l'air d'être un sacré gros travailleur.... Je sais pas si Xleu peut nous confirmer cela...
Ce podium est donc la récompense de tous ses efforts et c'est tant mieux.
Et ça fait toujours plaisir pour Tech3 aussi.... 
|
Ah mais moi je l'aime bien Bradley, mais faut reconnaitre que ce n'est pas Lorenzo et qu'il ne le sera jamais

Mais pour moi, il n'a rien à envier à Bautista, Bradl ou Espargaro.
Sinon petit truc marrant. Si on prend les 12 dernières courses, Lorenzo et Marquez ont le même nombre de points: 212, alors que Rossi n'est qu'à 18 points. Pedrosa en revanche est plus loin.
Par contre, Marquez reste quand même sur 3 chutes lors des 4 dernières courses (même si c'est la première fois qu'il ne marque pas de point) alors qu'il n'en avait eu qu'une en 28 courses

Vraiment dommage d'avoir eu ce début de saison archi dominé par Marquez. Il aurait fait ses erreurs en début de saison, on aurait eu une année exceptionnelle!
Et il n'y a plus qu'un pilote qui a terminé toute les courses: Comme d'hab c'est Aoyama, mais on ne le sait pas